@ tous les lions de 94 sont une equipe en transition entre 3 generations , un mixage de tres mauvais gout fait d' egos, de super ego, de mytho, de revanchards what if blended dans une jalousie , de haines mutuelles, de je m'en foutistes, d'un gouvernement secoué de toutes parts, les elections de 92 et ces soubresauts. Commencons par les 3 generations: Milla, forcé d'etre la en 90 et son compere
Nkono sont encore la en 94, malgré eux et peut-etre en depit d'eux.Meritaient d'etre encore la ? il ne me revient pas de dire oui ou non.Dans les lions depuis 1972 pour milla et 1973 pour nkono sauf erreur de ma part , je crois que cette compettition etaent une de trop pour les deux, malgré le but de milla contre a 42ans.Nous pouvons inclure BELL DANS CETTE GENERATON, mais je le mettrai a lui tout seul dans le groups des revanchards.
la 2e generation , celle des kana, omam, ndip,mbouh,mfede la transition puisqu'etant deja chez les lions en 82
la 3e generation , on voit l'apparition des Song,Foé,Embé.PATRICK MBOMA AURAIT PU FAIRE.
De la preparation, a la collecte des fonds pour les lions ( toujours entre paris et new-york pour Sir kontchou,) au coach Henri michel en villegiature , les resultats ne seront une prises pour personne malgré un depart promoteur contre la suede.L'ERRANCE DE JOJO , SA SIFFUSANCE ET UN DES BUTS ASSASINS QUI PLOMBERA LA SUITE DE LA COMPETION POUR LES LIONS , UN BUT QUI FERA RESURGIR LES RIVALITES INTESTINES AU SEIN DES LIONS.BELL FINIRA PAR NE MEME PAS JOUER LE DERNIER MATCH QUI VERRA SONGUÉ PRENDRE UNE MAMITA.
NSEKE ROBERT ETANT CELUI QUI AVAIT DIRIGÉ LES LIONS JUSQU.A LA QUALIFICATION AVANT D'ETRE DEPOSÉ.
JUSQUE-LA AVONS-NOUS RETENU QUELQUE CHOSE?
UN GRAND SAUT POUR 2010.
Nkono sont encore la en 94, malgré eux et peut-etre en depit d'eux.Meritaient d'etre encore la ? il ne me revient pas de dire oui ou non.Dans les lions depuis 1972 pour milla et 1973 pour nkono sauf erreur de ma part , je crois que cette compettition etaent une de trop pour les deux, malgré le but de milla contre a 42ans.Nous pouvons inclure BELL DANS CETTE GENERATON, mais je le mettrai a lui tout seul dans le groups des revanchards.
la 2e generation , celle des kana, omam, ndip,mbouh,mfede la transition puisqu'etant deja chez les lions en 82
la 3e generation , on voit l'apparition des Song,Foé,Embé.PATRICK MBOMA AURAIT PU FAIRE.
De la preparation, a la collecte des fonds pour les lions ( toujours entre paris et new-york pour Sir kontchou,) au coach Henri michel en villegiature , les resultats ne seront une prises pour personne malgré un depart promoteur contre la suede.L'ERRANCE DE JOJO , SA SIFFUSANCE ET UN DES BUTS ASSASINS QUI PLOMBERA LA SUITE DE LA COMPETION POUR LES LIONS , UN BUT QUI FERA RESURGIR LES RIVALITES INTESTINES AU SEIN DES LIONS.BELL FINIRA PAR NE MEME PAS JOUER LE DERNIER MATCH QUI VERRA SONGUÉ PRENDRE UNE MAMITA.
NSEKE ROBERT ETANT CELUI QUI AVAIT DIRIGÉ LES LIONS JUSQU.A LA QUALIFICATION AVANT D'ETRE DEPOSÉ.
JUSQUE-LA AVONS-NOUS RETENU QUELQUE CHOSE?
UN GRAND SAUT POUR 2010.
Merci de patienter...

