@Mvog Mbi,
Tu es clairement un VRAI camerounais. C'est le moins que l'on peut dire après ton toli de ci-bas. Et c'est ce genre d'argumentaire que l'on développe dans nos réseaux sociaux. Monsieur, ce n'est pas à moi de proposer. Ce n'est pas mon rôle. Que chacun reste dans son registre. Le mien est de venir bavarder ici sur le Toli. Point. De temps en temps, à table chez nous, je peux me permettre d'ajouter de l'arôme Maggi dans mon plat. Point. Pourquoi vais-je distribuer mes idées gratuitement monsieur?
Ce n'est pas parce que l'on ne propose pas que l'on est médiocre. Non. Je vois que l'envie de l'utilisation des formules toutes faites t'oblige. Mais ce que je retiens est que tu mets sur le même plateau Eto'o et Biya!
Je sais déjà que ce n'est pas la peine d'essayer de convaincre les adeptes de l'église de réveil Eto'o peut, il sauve et guérit. Surtout que tu ne souhaites clairement pas que l'on interroge ses réalisations par rapport aux promesses, ni encore son jugement.
Alors, continuez à avancer comme Biya. N'est-ce pas que le mandat a été prorogé de 4 à 7 ans ?
Tu es clairement un VRAI camerounais. C'est le moins que l'on peut dire après ton toli de ci-bas. Et c'est ce genre d'argumentaire que l'on développe dans nos réseaux sociaux. Monsieur, ce n'est pas à moi de proposer. Ce n'est pas mon rôle. Que chacun reste dans son registre. Le mien est de venir bavarder ici sur le Toli. Point. De temps en temps, à table chez nous, je peux me permettre d'ajouter de l'arôme Maggi dans mon plat. Point. Pourquoi vais-je distribuer mes idées gratuitement monsieur?
Ce n'est pas parce que l'on ne propose pas que l'on est médiocre. Non. Je vois que l'envie de l'utilisation des formules toutes faites t'oblige. Mais ce que je retiens est que tu mets sur le même plateau Eto'o et Biya!
Je sais déjà que ce n'est pas la peine d'essayer de convaincre les adeptes de l'église de réveil Eto'o peut, il sauve et guérit. Surtout que tu ne souhaites clairement pas que l'on interroge ses réalisations par rapport aux promesses, ni encore son jugement.
Alors, continuez à avancer comme Biya. N'est-ce pas que le mandat a été prorogé de 4 à 7 ans ?
Merci de patienter...

