Tout d abord félicitation à Etoo pour ce qu il a fait hier à Bahouang lors des obsèques de Toguy l ancien coach de PWD de Bamenda. J ai été particulièrement marqué par sa simplicité et son humanisme.
Maintenant quand au football. Belle victoire de Bamboutos à Bafoussam.
Mais pour les Lions , Chaqu un doit mérite sa place sans exception. En ce moment , Onana, Choupo, Zambo . Watsou de coton sont dans une moindre mesure les seuls camerounais capables de jouer un vrai match de foot . Le reste n à pas de niveau.
Je ne crois pas que nous allons faire une mauvaise coupe du monde à cause du niveau très bas des lions
Maintenant quand au football. Belle victoire de Bamboutos à Bafoussam.
Mais pour les Lions , Chaqu un doit mérite sa place sans exception. En ce moment , Onana, Choupo, Zambo . Watsou de coton sont dans une moindre mesure les seuls camerounais capables de jouer un vrai match de foot . Le reste n à pas de niveau.
Je ne crois pas que nous allons faire une mauvaise coupe du monde à cause du niveau très bas des lions
Merci de patienter...

