PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
yvan yvan de sipandang city a écrit le 23 octobre 2022 à 15h29
@Yvan 2e remarque suite a la 1ere: 1986 non qualifié, apres avoir gangné la can en 1984 en cote d'ivoire, la toute 1ere de notre future collection, nous avons fait l'exploit de ne pas nous qualifier pour le mexique.Eliminé par la zambie qui montait en puissance,apres un 4-0 a lusaka et un 1-1 a ydé, pas de grosses vagues, football et federation en transition , eliminé des jo 88, vainqueur de la can 88, soulagement. 1990: mauvaise can , bonne coupe du monde 1994: pas de can , pietre coupe du monde, voire mauvaise malgré un bon debut, de grosses querelles de leadership, personnelles, vents de libertés,politiques.ET POURTANT HENRI MICHEL ETAIT LE COACH, AYANT CONDUIT LA FRANCE EN 1/2 AU MEXIQUE. QU'EST CE QUI S'EST PASSÉ POUR AVOIR UNE TELLE DEBACLE EN 1994: EQUIPE EN DECLIN, VIEILLISSANTE,RENOUVELLEMENT , CHAMPIONNAT MERCENARISÉ AU 237 OLYMPIQUE DE MVOLIÉ.BELL ENFAISANT UNE AFFAIRE PERSONNELLE. RIVALITÉS A LA FEDE
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist