PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
yvan yvan de sipandang city a écrit le 23 octobre 2022 à 14h05
@ A TOUS J' aime bien tout ce qui est dit pour et surtout contre la nouvelle direction de la federation Beaucoup de merci a tous ceux qui ont pris le temps de faire connaitre leurs avis. Vos avis sont tres bien recus. Que dire d'autres, mais il est surprenant a moi-meme d'abord de me voir joyeux de voir fuser toutes ces critiques. Ok passé ces mots de bienveillances , voila quelques remarques que je vais oser. Par année 1982: aurions-nous pu faire mieux? je crois que oui et pourtant nous avions un expatrié , ancien joueur ayant joué lui une coupe du coupe.Jean vincent etait pourtant notre coach, avec l'une plus talentueuse equipe africaine de tous les temps.Et pourtant il n'osa pas et 3 nuls plus tard , 2 contre le vainqueur et le 3e de cette expedition .lES BLAMES ? NON 1ere experience oblige.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist