@ A TOUS J' aime bien tout ce qui est dit pour et surtout contre la nouvelle direction de la federation Beaucoup de merci a tous ceux qui ont pris le temps de faire connaitre leurs avis. Vos avis sont tres bien recus. Que dire d'autres, mais il est surprenant a moi-meme d'abord de me voir joyeux de voir fuser toutes ces critiques. Ok passé ces mots de bienveillances , voila quelques remarques que je vais oser. Par année 1982: aurions-nous pu faire mieux? je crois que oui et pourtant nous avions un expatrié , ancien joueur ayant joué lui une coupe du coupe.Jean vincent etait pourtant notre coach, avec l'une plus talentueuse equipe africaine de tous les temps.Et pourtant il n'osa pas et 3 nuls plus tard , 2 contre le vainqueur et le 3e de cette expedition .lES BLAMES ? NON 1ere experience oblige.
Merci de patienter...

