@ Makala
Si l ouverture etait Bamboutos Union ou Bamboutos Canon., il devait avoir du monde . Les équipes comme Astre ou Yafoot ne représentent absolument rien. Ce sont des équipe gombotiques. Dernièrement j ai vu OPOPO ( Victoria United ) jouer. C est une équipe de masse . Les équipes comme Dynamo ou Léopard, ce sont les équipes de masses . Tout ce qu ils ont à faire c est de réorganiser leur gestion
@ Webmaster
Si la censure est supprimée , le Toli vivra
Si l ouverture etait Bamboutos Union ou Bamboutos Canon., il devait avoir du monde . Les équipes comme Astre ou Yafoot ne représentent absolument rien. Ce sont des équipe gombotiques. Dernièrement j ai vu OPOPO ( Victoria United ) jouer. C est une équipe de masse . Les équipes comme Dynamo ou Léopard, ce sont les équipes de masses . Tout ce qu ils ont à faire c est de réorganiser leur gestion
@ Webmaster
Si la censure est supprimée , le Toli vivra
Merci de patienter...

