TPO, je vois que tu t'es transformé en politicien! Pour te dire vrai, il vaut mieux t'y plonger sérieusement que de venir chercher tes disciples ici. À ce que je vois, même le 9 pluriel n'a pas attiré grand'monde de cet espace. Bon mais si tu te bats bien avec des idées, je peux être convaincu.
Pour l'ouverture de la saison, il parait que la foule, ce n'était pas ça. Où étaient les supporters de Bamboutos et de Coton ? Ils ne pouvaient venir montrer que sans eux, il y a pas foot au pays ?
Pour l'ouverture de la saison, il parait que la foule, ce n'était pas ça. Où étaient les supporters de Bamboutos et de Coton ? Ils ne pouvaient venir montrer que sans eux, il y a pas foot au pays ?
Merci de patienter...

