Nous avons vue une très belle finale du Cameroun et des lors nous savons ceux qui font du désordre au Cameroun. Bravo aux supporters de Bamboutos et de Coton pour leur civisme. Si c était Canon ou Dynamo qui jouaient contre Bamboutos., les quincailleries et autre boutiques devaient être brûlés. Maintenant nous savons qui sème le désordre au Cameroun
@Webmaster
C est mieux mais arrête avec la censure . Au Toli on parle de tout
@ Etoo
Ton fils n à pas le niveau un point un trait
@Webmaster
C est mieux mais arrête avec la censure . Au Toli on parle de tout
@ Etoo
Ton fils n à pas le niveau un point un trait
Merci de patienter...

