Mvog Mbi, même si je suis pour la nationalisation des postes, cela ne me plait pas que ce soit des gens sans consistance, pardonnez du peu, qui s'arroge ce droit.
La compétence, on ne sait pas ce que cela veut dire dans ce pays. Rigobert a lamentablement échoué avec les Lions A'. On lui donne les Lions Indomptables. Tout est devenu du populisme. On se s'embrasse pas de penser qu'un bon joueur deviendra un bon coach. On se gargarise des slogans comme "le football aux footballeurs". Du n'importe quoi.
Rigobert Song ne comprend même pas la tactique du football. On passe le temps à parler de Hemlè comme si les autres n'en ont pas. On a vu contre l'Ouzbékistan.
La compétence, on ne sait pas ce que cela veut dire dans ce pays. Rigobert a lamentablement échoué avec les Lions A'. On lui donne les Lions Indomptables. Tout est devenu du populisme. On se s'embrasse pas de penser qu'un bon joueur deviendra un bon coach. On se gargarise des slogans comme "le football aux footballeurs". Du n'importe quoi.
Rigobert Song ne comprend même pas la tactique du football. On passe le temps à parler de Hemlè comme si les autres n'en ont pas. On a vu contre l'Ouzbékistan.
Merci de patienter...

