Makala a écrit le 11 octobre 2022 à 23h47.
C'est le faux Webmassa la qui bloque tous les vrais tolieurs, même @Ndogkoti est rentre dans le sissongo. Un webmassa comme ca, on va faire quoi avec lui? Quand le gars aux 4 bacs et son acolyte sujet du roi Charles something e la tamise, etaient la, cet espace était toujours vivant.
C'est le faux Webmassa la qui bloque tous les vrais tolieurs, même @Ndogkoti est rentre dans le sissongo. Un webmassa comme ca, on va faire quoi avec lui? Quand le gars aux 4 bacs et son acolyte sujet du roi Charles something e la tamise, etaient la, cet espace était toujours vivant.
Merci de patienter...

