Le toli est mort de sa plus belle mort, par la faute du Webfaucheur le faux Webmassa.
On est a 1 mois de la coupe du monde et c'est ben calme?
Camfoot va bientôt ferme, il ne survivait que grâce aux clics du toli et la c'est le calme plat. On va sauf que l'enterrer après la coupe du monde.
On est a 1 mois de la coupe du monde et c'est ben calme?
Camfoot va bientôt ferme, il ne survivait que grâce aux clics du toli et la c'est le calme plat. On va sauf que l'enterrer après la coupe du monde.
Merci de patienter...

