Mvog Mbi a écrit le 23 septembre 2022 à 16h32
Comment ca l'équipe va au mondial pour remplir les caisses de la FECAFOOT? Le Messie planétaire qu'on ne doit jamais critiquer a dit qu'on va gagner la coupe du monde..Il faut donc qu'il gronde les joueurs ,; et en éliminent ceux qui ne lui font pas allégeance, ainsi, on va gagner.Et tu viendras nous dire ici qu'il a raison.
Comment ca l'équipe va au mondial pour remplir les caisses de la FECAFOOT? Le Messie planétaire qu'on ne doit jamais critiquer a dit qu'on va gagner la coupe du monde..Il faut donc qu'il gronde les joueurs ,; et en éliminent ceux qui ne lui font pas allégeance, ainsi, on va gagner.Et tu viendras nous dire ici qu'il a raison.
Merci de patienter...

