Nkoulou doit aller en retraite. Je comprends pourquoi il était au banc en 2017.
Mandjeck n à pas de place dans ce groupe . Il est vieux
4-1-3-2 est le système approprié pour cette équipe avec Zambo en sentinelle
Mandjeck n à pas de place dans ce groupe . Il est vieux
4-1-3-2 est le système approprié pour cette équipe avec Zambo en sentinelle
Merci de patienter...

