Je suis sénégalais et j'aime bien le Cameroun mais la chose la plus importante que j'ai appris ces derniers temps c'est l'union fait la force sportivement parlant le Sénégal est la preuve concrète. Avant notre sacré on faisait que critiquer tout ce qui Aliou Cissé l'équipe nationale les joueurs la fédération etc aujourd'hui le temps à donner raison aux gens qu'on critiquait . A un moment il faut être patient savoir donner le temps de construire une équipe.Eto'o est l'homme de la situation donner lui du temps Rigo a besoin de votre soutien surtout dans ces moments où il y a beaucoup de choses qui ne marchent pas . Le Cameroun a énormément de joueurs de très grandes qualités et des jeunes aussi a l'image de moukoko etc . Si on veux un jour que l'Afrique gagne la coupe du Monde, apprenons à faire confiance à non dirigeants et donnons leurs du temps. Eto'o s'est toujours battu pour l'Afrique et il n'arrêtera pas à le faire. Soyons patients et ensemble nous mènerons l'Afrique au toit du monde.
Merci de patienter...

