Cette équipe la va au mondial pour remplir les caisses de la Fecafoot. Il ne faut rien attendre d'elle. Il n'y aura pas de miracle. On va faire nos 3 matches du 1er tour en essayant de limiter les dégâts au maximum. Je ne vois pas des pieds gauches battre des équipes qui jouent avec leurs 2 pieds. Pardon limiter les dégâts, pas plus de 3 buts a encaisser par match.
Merci de patienter...

