@ Mvog Mbi
Je garde le morale . Un jour ils vont rembourser. C est vraiment triste . On ne se cache même plus avant de voler . Je me demande bien si le pays est dirigé ? Chaqu un se comporte comme si le Cameroun est une glace qui va fondre et il faut à tout prix piller tout ce qu il y’a encore de Bon.
Le comportement d Etoo me rappelle curieusement celui de Donald Trump . Je pense qu il est devenu progressivement un pouvoiriste et ses supporters se comportent exactement comme ceux de Trump
Je garde le morale . Un jour ils vont rembourser. C est vraiment triste . On ne se cache même plus avant de voler . Je me demande bien si le pays est dirigé ? Chaqu un se comporte comme si le Cameroun est une glace qui va fondre et il faut à tout prix piller tout ce qu il y’a encore de Bon.
Le comportement d Etoo me rappelle curieusement celui de Donald Trump . Je pense qu il est devenu progressivement un pouvoiriste et ses supporters se comportent exactement comme ceux de Trump
Merci de patienter...

