Webmassa
Tu veux dire que ce n'est pas toi qui bloquait mes posts, au point ou je me suis fait passe pour Abong Mbang pour publier?
Je n'ai rien compris moi même, chaque post que je rédigeais quelque soit le ton ne pouvait passer et ton système gnafou gnafou les signaler ''message indésirable ne peut être publier sur le livre d'or.
Je demande hein, le toli, c'est ton livre d'or?.
Mouf! As tu deja vu une livre d'or?
Tu veux dire que ce n'est pas toi qui bloquait mes posts, au point ou je me suis fait passe pour Abong Mbang pour publier?
Je n'ai rien compris moi même, chaque post que je rédigeais quelque soit le ton ne pouvait passer et ton système gnafou gnafou les signaler ''message indésirable ne peut être publier sur le livre d'or.
Je demande hein, le toli, c'est ton livre d'or?.
Mouf! As tu deja vu une livre d'or?
Merci de patienter...

