Tout d abord je suis déçu par le changement des textes à la Fecafoot. C est indigne d Etoo . Comme j ai toujours dit, tout camerounais secrètement veut être chef du village. Voilà Etoo qui veut s éterniser à la Fecafoot
Le Racing est descendu à cause de l amateurisme de ses gestionnaires. On ne garde pas le siège d une équipe à la chefferie
Le Racing est descendu à cause de l amateurisme de ses gestionnaires. On ne garde pas le siège d une équipe à la chefferie
Merci de patienter...

