@Makala, Clovis
Finalement on ne vous comprend plus, tantot il n'a plus rien il est foiré, il veut voler l'argent de la fecafoot, tantot il a corrompu les gens pour être à la fecafoot, choisissez une fois vous nous dites. Pour l'équimentier on doit même crier au génie du président de la fecafoot, car même dns mon club de 100eme division ici ils vendent les produits dérivés et se font de l'argent, la fecafoot doit controler la vente des maillots des lions, comment dans un pays comme le cameroun le maillot original des lions s'obtient seulement après des pratiques occultes hahahahhah? On a fermé beaucoup de robinet, on peut clairement reprocher au president cette prolongation de mandat moi meme fervent supporter je dis que ce n'est pas une bonne chose pour lui mais quand je lis les critiques je suis amusé. On fait un audit et @Clovis qui villipende papa paul ici trouve que traquer les bandits c'est mauvais eh Dieu hahahahahha. SE lui même subira la dure loi de l'audit à son départ donc laissez le travailler, on se connait dans ce pays, la fecafoot doit controler les produits derivés des lions indomptables c'est une manne financière énorme et ceux qui vendaient les maillots en toute impunité dans nos marchés peuvent commencer à trembler. Nous on fait confiance à notre président SE et depuis 20 ans que nous le soutenons sans attendre un seul franc nous n'avons jamais été decu. L'objectif est de rendre le footballeur respectable dans notre société et il le réussira avec ou sans vos coups bas. Dieu , nos acêtres et nous sommes derrière lui, on vous attend, oui il y a certaines maladresses mais on le met sous le compte du manque de connaissance managériale surtout que la fecafoot a connu tellement "d'intellectuels" mais quand on voit l'audit on comprend pourquoi certains combattent hahahahahahhaha.
Finalement on ne vous comprend plus, tantot il n'a plus rien il est foiré, il veut voler l'argent de la fecafoot, tantot il a corrompu les gens pour être à la fecafoot, choisissez une fois vous nous dites. Pour l'équimentier on doit même crier au génie du président de la fecafoot, car même dns mon club de 100eme division ici ils vendent les produits dérivés et se font de l'argent, la fecafoot doit controler la vente des maillots des lions, comment dans un pays comme le cameroun le maillot original des lions s'obtient seulement après des pratiques occultes hahahahhah? On a fermé beaucoup de robinet, on peut clairement reprocher au president cette prolongation de mandat moi meme fervent supporter je dis que ce n'est pas une bonne chose pour lui mais quand je lis les critiques je suis amusé. On fait un audit et @Clovis qui villipende papa paul ici trouve que traquer les bandits c'est mauvais eh Dieu hahahahahha. SE lui même subira la dure loi de l'audit à son départ donc laissez le travailler, on se connait dans ce pays, la fecafoot doit controler les produits derivés des lions indomptables c'est une manne financière énorme et ceux qui vendaient les maillots en toute impunité dans nos marchés peuvent commencer à trembler. Nous on fait confiance à notre président SE et depuis 20 ans que nous le soutenons sans attendre un seul franc nous n'avons jamais été decu. L'objectif est de rendre le footballeur respectable dans notre société et il le réussira avec ou sans vos coups bas. Dieu , nos acêtres et nous sommes derrière lui, on vous attend, oui il y a certaines maladresses mais on le met sous le compte du manque de connaissance managériale surtout que la fecafoot a connu tellement "d'intellectuels" mais quand on voit l'audit on comprend pourquoi certains combattent hahahahahahhaha.
Merci de patienter...

