Incroyable ce qui se passe à la Fécafoot. Eto'o Le Sauveur du football camerounais tripatouille les textes pour se maintenir au pouvoir. Élu pour un terme de 4 ans, il se fait voter une augmentation de durée retroactivement !! À la 6e année, il va encore prolonger les bêtises à 15 ans.
Voyez-vous, dans chaque camerounais, il y a un brin de dictature pour rester poli. Et on trouve des gens pour acclamer. Paul Biya est un petit niveau auprès de Samuel Eto'o Fils. Pourquoi d'ailleurs même faire des élections alors que tout se passe dans l'unanimité ?
C'est impressionnant!!
Voyez-vous, dans chaque camerounais, il y a un brin de dictature pour rester poli. Et on trouve des gens pour acclamer. Paul Biya est un petit niveau auprès de Samuel Eto'o Fils. Pourquoi d'ailleurs même faire des élections alors que tout se passe dans l'unanimité ?
C'est impressionnant!!
Merci de patienter...

