Du jamais vu. mais au cameroun tout est possible. ce que Obama dit pour justifier Eto´o est incroyable. "...Le président a été élu pour 4 ans. Pensez-vous qu’il puisse réaliser tout ce qu’il a promis en quatre ans" . Même dans les plus pires dictatures on a pas vu cela. Tres facile désormais. Paul Biya peut aussi le faire. Comme c´est en 2035 que son plan vient à terme, qu´il fasse reviser la constitution et met le mandat rétroactif à 21 ans. On verra tout dans notre pays. C´est à dire les mandats ne jouent plus un role. Si tu peux atteindre tes objectifs que dans 20 ans, fait que ton mandat soit de 20 ans. ce qui est entrain de se passer aura des consequences graves.
Merci de patienter...

