Camfoot, vous avez du grain a moudre. Depuis que vous vilipendez Eto'o ces vendus de la Fecafood vous ont servi un caviar.
Mais l'oreillard a plus d'un tour dans son sac. Connaissant la facilite avec laquelle les camerounais se laissent souvent achetés, je ne serais pas étonné si lundi cette même AG ne donne pas quitus a l'actuel président. Attentions aux hautes instructions venues d'Etoudi ou de Mvomeka'a.
Mais l'oreillard a plus d'un tour dans son sac. Connaissant la facilite avec laquelle les camerounais se laissent souvent achetés, je ne serais pas étonné si lundi cette même AG ne donne pas quitus a l'actuel président. Attentions aux hautes instructions venues d'Etoudi ou de Mvomeka'a.
Merci de patienter...

