PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 17 août 2022 à 19h32
@ Camfoot

Vous ne vous cachez même plus heinnn!!
Sortir un vieil article de 2002 pour nous dire que Iya avait signe avec Puma pour 10 milliards en 8ans? Pourquoi vous ne sortez pas aussi celui signe par Mbombo Njoya avec le Coq francais? Minalmi.
Tout ca parce que vous ne pouvez pas faire votre travail d'investigation? alors que de simples influenceurs sur fessebouc ont publie que le contrat avec one all vaudrait 7 milliards 200 millions en 3 ans?
Entre ce contrat et celui dont vous publiez la signature, faite une simple moyenne annuelle et vous verrez lequel est plus avantageux pour la Fecafoot. Abimte!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist