@Clovis
Mbombo Njoya est Bamoun. S'il avait ete un Kamdem ou un Kamga, tu ecrirais autre chose.
On t'a lu ici sur la déviation de la tete de Ngadeu en Algerie.
Je ne vous comprends finalement pas, vous dites que c'est vous qui tenez le Cameroun(comme si ce n'etait pas votre pays), mais vous êtes tout le temps en train de pleurnicher comme si vous aviez besoin de reconnaissance.
Mbombo Njoya est Bamoun. S'il avait ete un Kamdem ou un Kamga, tu ecrirais autre chose.
On t'a lu ici sur la déviation de la tete de Ngadeu en Algerie.
Je ne vous comprends finalement pas, vous dites que c'est vous qui tenez le Cameroun(comme si ce n'etait pas votre pays), mais vous êtes tout le temps en train de pleurnicher comme si vous aviez besoin de reconnaissance.
Merci de patienter...

