@Clovis.Si Etoo était bams, qu'est ce qu'on allait pas lire ici.
Tu serais le 1er a vanter son dynamisme sa façon de gérer serait a enseigner dans les meilleures écoles de gestion etc...
Votre vieux 33 tours la est raye depuis longtemps. Il n'y a que vous même dans vos montagnes pelées là -bas qui vous prenez au sérieux.
Tu serais le 1er a vanter son dynamisme sa façon de gérer serait a enseigner dans les meilleures écoles de gestion etc...
Votre vieux 33 tours la est raye depuis longtemps. Il n'y a que vous même dans vos montagnes pelées là -bas qui vous prenez au sérieux.
Merci de patienter...

