Les camerounais ont vraiment les dirigeants qu'ils méritent. Regarde moi des gens qui crient chaque : CHANGEMENT, CHANGEMENT. Et des que quelqu'un amène une autre façon de faire , ils crient sur tous les toits et combattent leur propre frère. depuis plus de 20 ans la Fecafoot est dans la tourmente permanente. Voila Eto'o qui vient y mettre un peu d'ordre en mettant au centre les principaux concernes cad: les footballeurs. Les gens sortent des bois et réclament sa tète.
Vous allez supportez sa tète jusqu'à la fin de son mandat a ngoul minssone!
Il a sa façon de gérer, elle peut plaire ou pas, mais ce sont les résultats qui comptent. Depuis combien d'années, on a eu un championnat complet au Cameroun?
Il n'y a pas longtemps, on désignait les représentants en coupe d'Afrique depuis les bureaux. Voila des championnats masculins et féminins qui se sont achevés a la satisfaction de tout le monde. Primes conséquentes aux vainqueurs a l'appui , salaires payes a temps, désignation du meilleur joueur a chaque journée , a chaque match...
Ils veulent maintenant signer des contrats avec des grandes firmes, tous ces sponsors y compris les locaux, n'avaient-ils pas tous resilie leurs contrats pour mauvaise gestion?
Moi j'ai toujours combattu Eto'o du temps qu'il organisait des partouzes dans la taniere, mais ce coup-ci je suis derrière lui.Il pouvait meme signer avec un equipementier chinois comme Xtep ou Lining je serais partant du moment que le contrat est juteux pour le federation et les joueurs.
En fait j'ai envie de dire a ceux qui ne sont pas contents de s'acheter de la vaseline et d'aller se faire fourrer comme on dit au Quebec.M.erdde
Vous allez supportez sa tète jusqu'à la fin de son mandat a ngoul minssone!
Il a sa façon de gérer, elle peut plaire ou pas, mais ce sont les résultats qui comptent. Depuis combien d'années, on a eu un championnat complet au Cameroun?
Il n'y a pas longtemps, on désignait les représentants en coupe d'Afrique depuis les bureaux. Voila des championnats masculins et féminins qui se sont achevés a la satisfaction de tout le monde. Primes conséquentes aux vainqueurs a l'appui , salaires payes a temps, désignation du meilleur joueur a chaque journée , a chaque match...
Ils veulent maintenant signer des contrats avec des grandes firmes, tous ces sponsors y compris les locaux, n'avaient-ils pas tous resilie leurs contrats pour mauvaise gestion?
Moi j'ai toujours combattu Eto'o du temps qu'il organisait des partouzes dans la taniere, mais ce coup-ci je suis derrière lui.Il pouvait meme signer avec un equipementier chinois comme Xtep ou Lining je serais partant du moment que le contrat est juteux pour le federation et les joueurs.
En fait j'ai envie de dire a ceux qui ne sont pas contents de s'acheter de la vaseline et d'aller se faire fourrer comme on dit au Quebec.M.erdde
Merci de patienter...

