PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Banka a écrit le 17 août 2022 à 15h11
@Clovis

Maintenant parlons sérieusement, que reproches tu concrètement à la gestion de Mr Samuel Eto'o à la fecafoot? Loin de moi de dire que tout a été parfait jusqu'ici ou bien tout est parfait mais vos critiques me font si je peux le dire ainsi mal, car finalement que voulons nous à la fin? Voir tout le monde avoir à manger ou bien continuer dans cette logique élitiste qui consiste à donner juste des miettes à ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir des parents nantis. La seule chose que l'on peut reprocher a SE sur cette histoire de contrat est que pour l'instant nous n'ayons pas une idée sur le montant mais là encore ce n'est pas une erreur car c'est aux journalistes de mener leurs investigations pour obtenir ces informations. La fecafoot déclare que nous n'avons jamais recu un montant pareil vous discutez que vous le faites sur quelles bases? Vous disiez qu'il cache l'argent des sponsors il a reuni les ayants droits les présidents de clubs et il leur a montré les preuves et les montants, maintenant vous vous rabattez sur le montant de ONS pourtant les assemblés générales se tiendront le 26 et le 27 aout pourquoi ne pas simplement attendre pour avoir la bonne information? Toutes les subventions ont été revues à la hausse les joueuses touches des primes de femme de match, les joueurs ont des comptes bancaires ouverts favorisant la tracabilité de leurs revenus, les footballeurs sont presque sinon tous unis, la fecafoot cherche à lever des fonds pour construire ses stades afin de ne plus avoir à louer les stades de l'état et permettre le developpement global du football, bref moi je ne sais exactement pas ce qui est reproché à cette équipe pour l'instant. Il est abassadeur de la coupe du monde il vient distribuer l'argent que les kassas lui donnent à ses frères ca vous énerve. Vous voulez quoi finalement? Eto'o a beaucoup de défauts mais il a la qualité la plus demandée par DIEU l'altruisme et c'est pour cela qu'il n'est pas tombé depuis, il ouvre les portes aux autres et ca DIEU aime. Aidons le à mieux travailler pour que nos frères profitent, nous le soutenons sans rien lui demander car nous n'en avons pas besoin.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist