Depuis, on chasse Eto'o à la fecafood, il résiste ·son problème ·se venger.
Il paie les journalistes pour chanter sa gloire et dénoncer que l' autre payait les journalistes
Quelle bassesse !!!!!!!!
Les membres du comité exécutif, se plaignent de son autocratie, il se fiche, c'est avoir la tête de quelqu'un avant de, avant de....
Même si après il meurt.
Après un jour, il va courrir, même pas l' embrasser, se coucher sur lui comme s'il le serrait dans ses bras , pour montrer son cœur bon et ses danseuses vont dire comment il est humble
Prédisent illégitime, gérer la fecafood, pas pour le meilleur du foot Camerounais mais pour se venger..... Vivement le dénouement.
Hitler a aussi a écrit l' histoire.
Paul biya a écrit son histoire, les Camerounais subissent
Satan écrit son histoire, les hommes subissent
Il paie les journalistes pour chanter sa gloire et dénoncer que l' autre payait les journalistes
Quelle bassesse !!!!!!!!
Les membres du comité exécutif, se plaignent de son autocratie, il se fiche, c'est avoir la tête de quelqu'un avant de, avant de....
Même si après il meurt.
Après un jour, il va courrir, même pas l' embrasser, se coucher sur lui comme s'il le serrait dans ses bras , pour montrer son cœur bon et ses danseuses vont dire comment il est humble
Prédisent illégitime, gérer la fecafood, pas pour le meilleur du foot Camerounais mais pour se venger..... Vivement le dénouement.
Hitler a aussi a écrit l' histoire.
Paul biya a écrit son histoire, les Camerounais subissent
Satan écrit son histoire, les hommes subissent
Merci de patienter...

