Tellement je suis contente que je ne peux le garder pour moi seule. Je viens faire ce témoignage pour remercier cette dame au grand cœur qui m’a aidé à sortir d’une situation désastreuse dans laquelle j’étais depuis quelques mois. J’avoue qu’au début j’étais dubitative, j’ai eu du mal à lui faire confiance après mes nombreuses tentatives auprès de certains prêteurs. Je suis plus que satisfaite de son travail et je la recommande vivement. Pour toutes celles qui sont dans le besoin d’un prêt, vous pouvez la contacter : auclair.corinne@my.comJe
Merci de patienter...

