@tous? non à toguy
Nous,les Eto'oistes, avec ou sans gombo, nous allons vous mettre ça dedans.
Dedans? akia mintag té mié owok.
Seuls les aïe aïe aïe vous vont vous libérer.
237 va avancer, par tous les moyens.
ton ayop ayopisme frankiste là ! ça sent si mauvais
Nous,les Eto'oistes, avec ou sans gombo, nous allons vous mettre ça dedans.
Dedans? akia mintag té mié owok.
Seuls les aïe aïe aïe vous vont vous libérer.
237 va avancer, par tous les moyens.
ton ayop ayopisme frankiste là ! ça sent si mauvais
Merci de patienter...

