Vous souvenez-vous de la blague Mami Makala qui devait être le Chelsea des Caspiennes ? On nous racontait que l oreillard y allait pour devenir le " Joueur le mieux payé de l histoire " avec prétendument 20 M l année à un moment où Messi et CR7 en gagnaient déjà le double !!
1 saison plus tard, finito la comédie, il n'y avait plus d argent à laver, l oreillard recevait l éternel coup de pieds aux fesses en club !
On vous a parlé de oneone alias fapfap ? Au delà du fait que le mandat du type est fini et sa signature useless, on doit dire qu on est face à un petit schéma bien connu !!
Mami Makala c était sa petite vie, les Lions c est notre chose. Donc c est lui qui ira au gnouf s il insiste. Le Gnouuuff !!
Vive Francky, celui qui viendra nous débarasser des méchants !!
1 saison plus tard, finito la comédie, il n'y avait plus d argent à laver, l oreillard recevait l éternel coup de pieds aux fesses en club !
On vous a parlé de oneone alias fapfap ? Au delà du fait que le mandat du type est fini et sa signature useless, on doit dire qu on est face à un petit schéma bien connu !!
Mami Makala c était sa petite vie, les Lions c est notre chose. Donc c est lui qui ira au gnouf s il insiste. Le Gnouuuff !!
Vive Francky, celui qui viendra nous débarasser des méchants !!
Merci de patienter...

