Weeeeeer Camfoot. Je commence à vous donner raison. Samuel Eto'o est vraiment un truand. Comment peut-il dormir en paix ?
One All Sports ? N'avait-il pas promis trouver un sponsor avec un pedigree conséquent ?
Cette chose n'est même pas un équipementier, mais un revendeur. Puuuuutaiiiiiiiiin.
Depuis quelques temps, ces truands qui sont à la tête de la fédé refusent de dévoiler les montants et les conditions des contrats. Partout dans le monde, on dévoile tout par souci de transparence. Qui veut-on protéger en cachant les chiffres ?
N'est-ce pas bizarre que du temps de Mohamed Iya on dévoilait les montants offerts par MTN, par les Brasseries, mais que 20 ans plus tard tout se fasse dans l'opacité la plus totale ?
Venez venez et parlez ici. Pardon... parlez encore.
One All Sports ? N'avait-il pas promis trouver un sponsor avec un pedigree conséquent ?
Cette chose n'est même pas un équipementier, mais un revendeur. Puuuuutaiiiiiiiiin.
Depuis quelques temps, ces truands qui sont à la tête de la fédé refusent de dévoiler les montants et les conditions des contrats. Partout dans le monde, on dévoile tout par souci de transparence. Qui veut-on protéger en cachant les chiffres ?
N'est-ce pas bizarre que du temps de Mohamed Iya on dévoilait les montants offerts par MTN, par les Brasseries, mais que 20 ans plus tard tout se fasse dans l'opacité la plus totale ?
Venez venez et parlez ici. Pardon... parlez encore.
Merci de patienter...

