@Webmassa
tu es vraiment un vrai comédien heinnn hahahhahahahahahhahaa. C'est @Yvan qui avait raison tu voulais seulement nous déranger, toi-même tu connais ton fond de commerce hahhahahahahaha.
@Toguy
On dit quoi boss? Mais tu es rare depuis ou bien tu étais au TAS pournégocier pour qu'on ramène un comité de normalisation hahahahhahahaha. Donc votre objectif c'est vraiment les 7 milliards là ? yaaaaaaahhhhhhhh vous attendiez ca? le gros coeur vous a meme fait quoi ehhh ahahahahahahah. Bonne journée dans la paix du Christ
tu es vraiment un vrai comédien heinnn hahahhahahahahahhahaa. C'est @Yvan qui avait raison tu voulais seulement nous déranger, toi-même tu connais ton fond de commerce hahhahahahahaha.
@Toguy
On dit quoi boss? Mais tu es rare depuis ou bien tu étais au TAS pournégocier pour qu'on ramène un comité de normalisation hahahahhahahaha. Donc votre objectif c'est vraiment les 7 milliards là ? yaaaaaaahhhhhhhh vous attendiez ca? le gros coeur vous a meme fait quoi ehhh ahahahahahahah. Bonne journée dans la paix du Christ
Merci de patienter...

