@tous
nous sommes tous tombés dans le piege du web osot.faire revivre sa marchandise en nous disant qu'il va arreter et d'un trait meme osot est revenu pour attaquer le 9, puis le vieux avec la bénédiction du web osot.
Osot waséndé!
@bravo web osot , ton coup a reussi.
nous sommes tous tombés dans le piege du web osot.faire revivre sa marchandise en nous disant qu'il va arreter et d'un trait meme osot est revenu pour attaquer le 9, puis le vieux avec la bénédiction du web osot.
Osot waséndé!
@bravo web osot , ton coup a reussi.
Merci de patienter...

