@MINSATI (CANADA),
Tes propos illustrent ce que Camfoot ne souhaite plus. On ne débat plus que des personnes au lieu des idées. Vous vous érigez en connaisseurs de tout, ne distribuant plus que de bons ou de mauvais points. Le Toli était la place pour parler sans peur de football.
Vous avez depuis braqué les projecteurs sur les hommes, n'exprimant plus que vos émotions sur le WebM, les rédacteurs, la ligne éditoriale.
Ce qui nous intéresse c'est ce que vous pensez, pas qui vous aimez.
Camfoot va toujours combattre l'arbitraire, le faux, la corruption, les compromissions, la tricherie. Que cela soit le fait de Jean, de Paul, de Pierre, d'André, on n'a que faire. En plusieurs ici pensent la même chose, mais à tête chercheuse seulement.
Vous croyez à toutes les rumeurs, aux manipulations des réseaux sociaux, à la désinformation permanente. Et pourtant vous êtes supposés être des intellectuels. Vous ne vous questionnez pratiquement pas sur le pourquoi des choses quand cela va dans votre sens.
Le Toli doit quitter ce perpétuel débat sur les personnes et retourner au débat d'idées.
Je peux aussi comprendre que rien n'est immuable et peut-être même que le Toli a fait son temps. Comme les bonnes choses du temps: le Grand Minti, la Beaufort, Porter 39, et même les fameux 1-0.
Tes propos illustrent ce que Camfoot ne souhaite plus. On ne débat plus que des personnes au lieu des idées. Vous vous érigez en connaisseurs de tout, ne distribuant plus que de bons ou de mauvais points. Le Toli était la place pour parler sans peur de football.
Vous avez depuis braqué les projecteurs sur les hommes, n'exprimant plus que vos émotions sur le WebM, les rédacteurs, la ligne éditoriale.
Ce qui nous intéresse c'est ce que vous pensez, pas qui vous aimez.
Camfoot va toujours combattre l'arbitraire, le faux, la corruption, les compromissions, la tricherie. Que cela soit le fait de Jean, de Paul, de Pierre, d'André, on n'a que faire. En plusieurs ici pensent la même chose, mais à tête chercheuse seulement.
Vous croyez à toutes les rumeurs, aux manipulations des réseaux sociaux, à la désinformation permanente. Et pourtant vous êtes supposés être des intellectuels. Vous ne vous questionnez pratiquement pas sur le pourquoi des choses quand cela va dans votre sens.
Le Toli doit quitter ce perpétuel débat sur les personnes et retourner au débat d'idées.
Je peux aussi comprendre que rien n'est immuable et peut-être même que le Toli a fait son temps. Comme les bonnes choses du temps: le Grand Minti, la Beaufort, Porter 39, et même les fameux 1-0.
Merci de patienter...

