@Tous
J'epèreque chacun de vous a lu la lettre de coq sportif. Nous ne sommes même pas encore dans les indiscrétions de la FECAFOOT mais une incohérence nous interpelle déjà . Le coq sportif dit être lié à nous depuis le 10 janvier 2020 mais dans la même lettre il déclare que depuis plus de 3 ans il n'a pas failli à ses obligations. Donc 2022 - 2020 ca donne plus de 3 ans heinn. hahahahahahahah. On attend la suite hahahahahhahahahaha.
J'epèreque chacun de vous a lu la lettre de coq sportif. Nous ne sommes même pas encore dans les indiscrétions de la FECAFOOT mais une incohérence nous interpelle déjà . Le coq sportif dit être lié à nous depuis le 10 janvier 2020 mais dans la même lettre il déclare que depuis plus de 3 ans il n'a pas failli à ses obligations. Donc 2022 - 2020 ca donne plus de 3 ans heinn. hahahahahahahah. On attend la suite hahahahahhahahahaha.
Merci de patienter...

