@Camfoot
Waaaaaahhhh le combat vous donne même quoi non hahahahhahahahahahhaha. Depuis déjà près de 3 jours la fecafoot a communiqué pour la suite de l'histoire de l'équipementier mais vous vous écrivez votre part aujourd'hui pourtant le communiqué est dehors depuis hahahahhahahahahhahaha. En tout cas le nom du nouvel équipementier vous l'aurez dans les prochains jours soyez calmes et laissez le prési en paix hahahhahaha
Waaaaaahhhh le combat vous donne même quoi non hahahahhahahahahahhaha. Depuis déjà près de 3 jours la fecafoot a communiqué pour la suite de l'histoire de l'équipementier mais vous vous écrivez votre part aujourd'hui pourtant le communiqué est dehors depuis hahahahhahahahahhahaha. En tout cas le nom du nouvel équipementier vous l'aurez dans les prochains jours soyez calmes et laissez le prési en paix hahahhahaha
Merci de patienter...

