@Webmassa
Ce qui m'amuse avec vous les détracteurs est cette tendance à toujours parler d'objectivité et autres alors que nous les fans on assume nos positions et on critique même parfois mais pour vous vous rien n'est bien fait. Depuis décembre 2021 quels articles avez vous déjà fait pour reconnaitre le travail effectué? Ou bien pour vous rien n'a changé? hahahaha. Pourquoi ne signez vous donc pas vos articles à charges? hahahahhahaha. Bref on se connait tous au Cameroun on a pas besoin de se chamailler, chacun connait pourquoi il soutient une cause. Moi SEF ne m'a jamais rien donné et il ne me donnera jamais rien. Mais je me reconnais et je me suis presque toujours reconnu dans ses prises de positions et ses combats. Oui il n'est pas parfait et il a déjà fait beaucoup d'erreurs dans sa vie et il en fera même encore surement mais qui n'en fait pas ou qui n'en a pas déjá fait? On va toujours le soutenir et on verra dans 4 ans quel sera son bilan et on en reparlera.
Ce qui m'amuse avec vous les détracteurs est cette tendance à toujours parler d'objectivité et autres alors que nous les fans on assume nos positions et on critique même parfois mais pour vous vous rien n'est bien fait. Depuis décembre 2021 quels articles avez vous déjà fait pour reconnaitre le travail effectué? Ou bien pour vous rien n'a changé? hahahaha. Pourquoi ne signez vous donc pas vos articles à charges? hahahahhahaha. Bref on se connait tous au Cameroun on a pas besoin de se chamailler, chacun connait pourquoi il soutient une cause. Moi SEF ne m'a jamais rien donné et il ne me donnera jamais rien. Mais je me reconnais et je me suis presque toujours reconnu dans ses prises de positions et ses combats. Oui il n'est pas parfait et il a déjà fait beaucoup d'erreurs dans sa vie et il en fera même encore surement mais qui n'en fait pas ou qui n'en a pas déjá fait? On va toujours le soutenir et on verra dans 4 ans quel sera son bilan et on en reparlera.
Merci de patienter...

