@WEBM (YAOUNDÉ , CAMEROUN) LE 26/07/2022 À 16:53
De la même façon nous sommes là avec vous depuis les débuts et que nous croyons fortement en une Afrique qui gagne et non qui s'autoflagelle, de la même façon personnellement je souhaite que nous nous allignons derrière ceux qui font bien dans leur domaine de compétence.
Personnellement je crois en l'Afrique et vous êtes l'un des sites auxquels je suis fidèle par solidarité à votre action positive et votre contribution à faire rêver d'autres jeunes africains. Alimenter la polémique ne nous aide pas, même si on prétend que la critique fait avancer. Oui, la critique fait avancer dans un contexte où les schèmes de pensée ont évolué et que nous avons été débarrassé de l'afropessimisme. Et pour moi, pour me débarrasser de cet afropessimisme, j'essaie de voir toujours le bon côté de tout. C'est pourquoi je reste fidèle à Camfoot et je reste fidèle à SEF (parce qu'il représente cettte Afrique qui gagne tout comme vous).
Personne ne vous intimide. Mais perso je préfère l'union sacrée à la critique qui nous fait nous déprécier au profit justement des puissances étrangères.
En passant, n'oubliez pas que la crédibilité de votre média dépend également du nombre des personnes qui consulte votre page au quotidien. Vous serez bien contraints de nous ménager de temps en temps nous les eto'ophiles pour que nous continuons à faire votre pub à notre niveau auprès des amis et connaissances d'ici et d'ailleurs.
De la même façon nous sommes là avec vous depuis les débuts et que nous croyons fortement en une Afrique qui gagne et non qui s'autoflagelle, de la même façon personnellement je souhaite que nous nous allignons derrière ceux qui font bien dans leur domaine de compétence.
Personnellement je crois en l'Afrique et vous êtes l'un des sites auxquels je suis fidèle par solidarité à votre action positive et votre contribution à faire rêver d'autres jeunes africains. Alimenter la polémique ne nous aide pas, même si on prétend que la critique fait avancer. Oui, la critique fait avancer dans un contexte où les schèmes de pensée ont évolué et que nous avons été débarrassé de l'afropessimisme. Et pour moi, pour me débarrasser de cet afropessimisme, j'essaie de voir toujours le bon côté de tout. C'est pourquoi je reste fidèle à Camfoot et je reste fidèle à SEF (parce qu'il représente cettte Afrique qui gagne tout comme vous).
Personne ne vous intimide. Mais perso je préfère l'union sacrée à la critique qui nous fait nous déprécier au profit justement des puissances étrangères.
En passant, n'oubliez pas que la crédibilité de votre média dépend également du nombre des personnes qui consulte votre page au quotidien. Vous serez bien contraints de nous ménager de temps en temps nous les eto'ophiles pour que nous continuons à faire votre pub à notre niveau auprès des amis et connaissances d'ici et d'ailleurs.
Merci de patienter...

