Tous
ecoutez les gars ,ces connards de frankistes vont d erreur en erreur profitons en,il faut a prix qu on les amene sur le terrain militaire,c est eux n est ce pas qui ont plus d interets a sauvegarder au cameroun?en 48 heures tout cela sera mis a feu et sang,ils ne peuvent pas gagner,vraiment c est Um nyobe qui avait sauve ces gens en 1955 lorsqu il refusa de prendre les armes...aujoudhui nous avons la Russie ,la Chine plus puissantes que jamais,on va voir qui peut
ecoutez les gars ,ces connards de frankistes vont d erreur en erreur profitons en,il faut a prix qu on les amene sur le terrain militaire,c est eux n est ce pas qui ont plus d interets a sauvegarder au cameroun?en 48 heures tout cela sera mis a feu et sang,ils ne peuvent pas gagner,vraiment c est Um nyobe qui avait sauve ces gens en 1955 lorsqu il refusa de prendre les armes...aujoudhui nous avons la Russie ,la Chine plus puissantes que jamais,on va voir qui peut
Merci de patienter...

