@ndogkoty
Grand , j'espère que tu n'es pas sérieux avec les pleurs du mbolé que tu sors là parce que quand on vous parle vous dites: je maitrise.
Eto'o a va acheter camfoot.
Grand , j'espère que tu n'es pas sérieux avec les pleurs du mbolé que tu sors là parce que quand on vous parle vous dites: je maitrise.
Eto'o a va acheter camfoot.
Merci de patienter...

