PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 23 juillet 2022 à 7h10
REDACTION Camfoot

Vous devriez avoir honte. C'est incroyable, le traitement que vous réservez a Etoo depuis qu'il est arrivé. Je suis ici depuis 2004. Je n'ai jamais vu des éditoriaux aussi partisans et aussi virulents contre qui que ce soit a la tête de la Fécafoot. Passe encore qu'un tel sentiment soit exprimé par un collaborateur particulier, mais toute la rédaction de Camfoot, dont je fais indirectement partie ? Vous êtes allés trop loin.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist