REDACTION Camfoot
Vous devriez avoir honte. C'est incroyable, le traitement que vous réservez a Etoo depuis qu'il est arrivé. Je suis ici depuis 2004. Je n'ai jamais vu des éditoriaux aussi partisans et aussi virulents contre qui que ce soit a la tête de la Fécafoot. Passe encore qu'un tel sentiment soit exprimé par un collaborateur particulier, mais toute la rédaction de Camfoot, dont je fais indirectement partie ? Vous êtes allés trop loin.
Vous devriez avoir honte. C'est incroyable, le traitement que vous réservez a Etoo depuis qu'il est arrivé. Je suis ici depuis 2004. Je n'ai jamais vu des éditoriaux aussi partisans et aussi virulents contre qui que ce soit a la tête de la Fécafoot. Passe encore qu'un tel sentiment soit exprimé par un collaborateur particulier, mais toute la rédaction de Camfoot, dont je fais indirectement partie ? Vous êtes allés trop loin.
Merci de patienter...

