@tous il semblerait que CR7 serait entrain d'etre refoulé par toutes equipes ou il voudrait aller continuer sa carriere en champions league. Pour certains , ce serait enfin un complot des grands clubs pour maitriser les mouvements des grosses tetes.CR7 en est une et quasiment a tous les niveaux. Pour d'autres , cette tendance serait la bienvenue, un peu de dignité et de respect pour ces institutions que sont ces clubs. les frasques , les humeurs, les non-dits, les bouderies, le chantage, les pressions a ciel ouvert de ces divas, il etait temps de mettre de l'ordre. CR7 VA T-IL FINIR SA CARRIERE COMME UN INDESIRABLE? Question difficile a repondre , c'est tout de meme CR7 avec ses millions de followers, ses sponsors. QUE DIRE DES CONTRIBUTIONS DU MONSTRE DE LA DISCIPLINE ET DES ENTRAINEMENTS SUR LES EQUIPES? SES APPORTS. A MON HUMBLE AVIS ET CE DEPUIS UN CERTAINS TEMPS, SA PRESENCE DANS UN GROUPE ET LA QUASI ORIENTATION DU JEU OFFENSIF VERS , EMPECHENT L'ECLOSION DES ENFANTS, D'INSTALLER UNE COHESION, UNE ALCHIMIE DE TOUT L'ENSEMBLE. LE PALMARES ASSEZ INTIMIDANT DE CR7 PEUT PLOMBER LES JEUNES .JORDAN SANCHO EN A FAIT LES FRAIS A MAN UTD, SES ATTAQUES A BON ESCIENT CONTRE MAGUIRE QU'IL NE TROUVAIT DIGNE DE PORTER LE MAILLOT MAN UTD, DIVISANT LE VESTIAIRE ENTRE ANGLAIS ET ETRANGERS. QUE FAIRE DE LUI EN CE MOMENT? DANS SON ARDENT DESIR DE JOUER ENCORE ET ENCORE LA CHAMPIONS LEAGUE? AU DETRIMENT DE SON EMPLOYEUR MAN UTD NON QUALIFIÉ POUR CETTE COMPETITION? QUE FAIRE DE CR7?
Merci de patienter...

