Il faut dire à Macron que j'ai qu'il fasse attantion de ne pas le Koni Koni sinon tant pis pour lui
Et à chantale, ngoh ngoh, motazé, Frank biya et consorts que j'ai dit qu'ils courent dans le sac. La seule et la meilleure solution maintenant c'est qu'ils degurpissent. Et si quelqu'un n'est pas là pour pour servir le Cameroun et les Camerounais qu'ils dégagent
Cest comme ça que ça va se passer
Et à chantale, ngoh ngoh, motazé, Frank biya et consorts que j'ai dit qu'ils courent dans le sac. La seule et la meilleure solution maintenant c'est qu'ils degurpissent. Et si quelqu'un n'est pas là pour pour servir le Cameroun et les Camerounais qu'ils dégagent
Cest comme ça que ça va se passer
Merci de patienter...

