BENITO (ITALIE)LE 21/07/2022 À 09:14
Foutaise et désinformation.Surtout mensonge
Les 500 millions,c'est entre le ministère de de finance et la Fecafoot
Il s'est avéré que la Fecafoot a bien reçu une partie de cet argent.
Eto'o a fini par le reconnaître indirectement.
Il n'y a aucune lettre du ministre des sports ni à la CAF ni à la FIFA.Ne faites pas la désinformation gratuite et stupide
Foutaise et désinformation.Surtout mensonge
Les 500 millions,c'est entre le ministère de de finance et la Fecafoot
Il s'est avéré que la Fecafoot a bien reçu une partie de cet argent.
Eto'o a fini par le reconnaître indirectement.
Il n'y a aucune lettre du ministre des sports ni à la CAF ni à la FIFA.Ne faites pas la désinformation gratuite et stupide
Merci de patienter...

