Tous
au regard des sorties de certains membres du gouvernement et leurs ouailles je suis desormais persuade que mon frere Eto o leur a ete impose ,ils ne savent plus a quel saint se vouer ,le laisser a la fecafoot est un danger pour eux,le botter de la n en est pas moins,ce que je puisse leur dire,c est qu ils commencent a faire leurs valises sans oublier leur progeniture comme Ahidjo leur a montre...depuis 1960 ces gens pillent l heritage de notre pere et apparemment ils ne sont pas prets a lacher prise
au regard des sorties de certains membres du gouvernement et leurs ouailles je suis desormais persuade que mon frere Eto o leur a ete impose ,ils ne savent plus a quel saint se vouer ,le laisser a la fecafoot est un danger pour eux,le botter de la n en est pas moins,ce que je puisse leur dire,c est qu ils commencent a faire leurs valises sans oublier leur progeniture comme Ahidjo leur a montre...depuis 1960 ces gens pillent l heritage de notre pere et apparemment ils ne sont pas prets a lacher prise
Merci de patienter...

