Lorque Samy parle de faire du feu au Qatar,je lui demande en revanche qui va gerer les retombees de cet eventuel succes?je veux faire allusion aux retombees financieres et avec quels leaders?en 1990 nous avions des buteurs sacres tq Milla,Omam,Ekeke...de nos jours nous avons une reserve truffee de bouche trous sans ame qui adorent parler fort sous les bancs,frileux par excellence,par consequent a defaut de reinstaller sa fondation au bercail je lui suggere de penser a former des conquistadors dans nos sous quartiers qui vont gagner des milliards pour nos familles,nous ne voulons plus parler du nationalisme qui ne nous est pas favorable,nous avons change de cap
Merci de patienter...

