PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Barnabas Barnabas a écrit le 17 juillet 2022 à 14h38
Lorque Samy parle de faire du feu au Qatar,je lui demande en revanche qui va gerer les retombees de cet eventuel succes?je veux faire allusion aux retombees financieres et avec quels leaders?en 1990 nous avions des buteurs sacres tq Milla,Omam,Ekeke...de nos jours nous avons une reserve truffee de bouche trous sans ame qui adorent parler fort sous les bancs,frileux par excellence,par consequent a defaut de reinstaller sa fondation au bercail je lui suggere de penser a former des conquistadors dans nos sous quartiers qui vont gagner des milliards pour nos familles,nous ne voulons plus parler du nationalisme qui ne nous est pas favorable,nous avons change de cap
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist