@Barnabas
Magnan ,ne te casses pas les meninges,nous sommes au radar 24 sur 24,la presidence de la republique ne nous interesse pas pour le moment si non elle serait deja prise car nous avons tout un bateau de moyens afin de realiser tout exploit,cependant au prochain remaniement du gouvernement nous exigeons qu ils nous reviennent le poste de ministre d etat charge de la defense et celui de ministre d etat charge de l administration et du controle du territoire,a defaut de cela nous allons ccommencer a regarder vers d autres cieux
Magnan ,ne te casses pas les meninges,nous sommes au radar 24 sur 24,la presidence de la republique ne nous interesse pas pour le moment si non elle serait deja prise car nous avons tout un bateau de moyens afin de realiser tout exploit,cependant au prochain remaniement du gouvernement nous exigeons qu ils nous reviennent le poste de ministre d etat charge de la defense et celui de ministre d etat charge de l administration et du controle du territoire,a defaut de cela nous allons ccommencer a regarder vers d autres cieux
Merci de patienter...

