Apres Biya la presidence de la republique nous revient de droit,nous n avons pas besoin d organiser une conference a ce sujet encore moins trouver un terrain d entente,si des connards infortunes voulent du jeu et du sang il y en aura a la capitale ,nous sommes prets a 100 pour cent...en prelude de ce qui arrive nous voulons la reconnaissance officielle de notre region naturelle ,de Kribi a Nkongsamba,vous etes donc mis au vent,prenez vos presautions
Merci de patienter...

