@John Barrick
Gaillard,hahahaha!je ne pense pas que les bassa sont comme les douala qu on prive de leurs terres sans qu ils ne bronchent?bon,ecoutes moi mon beau ,la fecafoot pour nous n est qu une etape d un long voyage a travers la pyramide,nous pouvons perdre la drection de la fecafoot a tout moment c est une eventualite,mais lorsqu il faudra y revenir nous n apparaitrons plus comme des eventuels amuseurs de la galerie mais comme des geniteurs d une nouvelle fecafoot....depuis 1957 vous dirigez ce cameroun ,alors donnez nous le bilan,sortez nous les objectifs atteints si ce n est pas le clientelisme....
Gaillard,hahahaha!je ne pense pas que les bassa sont comme les douala qu on prive de leurs terres sans qu ils ne bronchent?bon,ecoutes moi mon beau ,la fecafoot pour nous n est qu une etape d un long voyage a travers la pyramide,nous pouvons perdre la drection de la fecafoot a tout moment c est une eventualite,mais lorsqu il faudra y revenir nous n apparaitrons plus comme des eventuels amuseurs de la galerie mais comme des geniteurs d une nouvelle fecafoot....depuis 1957 vous dirigez ce cameroun ,alors donnez nous le bilan,sortez nous les objectifs atteints si ce n est pas le clientelisme....
Merci de patienter...

